Support de proximité

Support de proximité

Pour une assistance utilisateur sur site réactive et efficace

Votre besoin : de la proximité alliée à des processus industrialisés et fiables

Pour remettre en condition opérationnelle les postes de travail, les imprimantes, les équipements mobiles, ou encore la téléphonie, il est parfois nécessaire d’intervenir directement auprès de l’utilisateur. C’est parfois également le cas pour l’assister sur des applications bureautiques voire métiers. RDK SOLUTIONS assure une prestation de qualité sur l’ensemble de ces opérations. L’offre s’adapte à vos besoins : des ressources de support de proximité dédiées, localisées chez vous, ou des ressources mutualisées.

Notre offre : un service sur tout le territoire

Avec 6 agences et 95 collaborateurs, RDK SOLUTIONS dispose du réseau idéale pour assurer un support de proximité de qualité. Le savoir-faire RDK SOLUTIONS sur l’activité de support de proximité vous permet de bénéficier à la fois d’une gestion industrialisée des processus pour un service de très haute qualité et d’une capacité de conseil pour une amélioration continue du service.